VOS COMMENTAIRES SUR VOTRE SEJOUR AU DOMAINE :


 

Livre d'or 2010 - 2016 :

Quelques extraits :

Famille Gryson, de Gand, séjour du 28 juin au 12 juillet dans un modèle Grand Chalet en formule Grand Confort : "Bonsoir les amis en Lot, On est bien arrivés en Belgique, on était a la maison à 2h10 la nuit, donc aucun problème sur la route. Dès que vous avez plus d'information sur des weekends culinaires (spécialement sur les truffes), priez de nous envoyer l'information. J'ai deja parlé avec un de nos amis, et il avait de l'intéresse. Encore une bonne été, et beaucoup de succès et d'ambiance. Salutations, Yves, Martine, Pol, Charlotte et Marie, tous de Gand"

Famille Ledoux, de Seynod, séjour du 5 au 19 juillet dans un modèle Chalet : "Bonjour à vous 3, voilà, nous sommes bien arrivés après un voyage sans encombres et avec peu de circulation, à 1h00 ce matin. Nous ne sommes pas dépaysés par la température qui doit être à peu de choses près équivalente à celle du Lot.Nous avons passé un très agréable séjour, avec l'impression d'être dans la famille et nous ferons la promotion de votre domaine. Encore merci pour votre accueil sympathique.Pascale et Dominique .... et leurs 2 affreuses !!!!"

Famille Adams, de Bruxelles, séjour du 5 au 19 juillet dans un modèle Grand Chalet en formule Sport : "Bonjour à vous tous, Nous sommes bien revenus à Bruxelles sans encombres après un détour par Poitiers. Nous avons été ravis de notre séjour au domaine du "Hauts du Causse". Soleil, visites culturelles, détente, activités (spéléo à conseiller à tous !) et surtout accueil, convivialité et glace à la pomme ont contribué à la pleine réussite de ces vacances (bien trop courtes) Nous ne manquerons pas de conseiller votre domaine à nos nombreuses connaissances. A bientôt et bonne continuation à cette équipe sympa. PS : Les enfants envoient un grand bonjour à Romain et Gaëtan. Les "petits" belges. Famille Adams, Bruxelles"

Famille Thibert, Epinay sur Orge, séjour du 12 au 26 juillet dans un modèle Grand Chalet : "Bonsoir à tous. Nous sommes bien rentrés mais une pluie battante nous a accompagnés sur la moitié du parcours. La température a chuté et nous devons nous habiller un peu plus qu'à L'Hôpital St Jean. Nous sommes vraiment contents de notre séjour et vous remercions encore pour votre accueil. Bonnes vacances à ceux qui sont restés et bonne fin de saison à vous. Amicalement. La Famille THIBERT"

Famille Scamperle, de Villiers Le Morhier, séjour du 26 juillet au 2 août dans un modèle Petit Chalet en formule Sans soucis : "Famille SCAMPERLE...........le retour. Bonjour Michèle, Gérard, et David. Nous ne sommes pas repassés car la dernière semaine a été bien vite achevée mais nous aurions bien aimé, et puis samedi vous êtes très occupés avec les départs et les arrivées. Bref, tout cela pour vous dire que ce 2ème séjour nous a laissé des envies de revenir bien vite et des souvenirs supers de ces moments passés ensemble. Nous sommes tous ravis de vous connaître et envisageons un petit séjour peut-être en fin d'année. Nous aurons l'occasion d'en reparler d'ici là. Grosses bises à tous les 3 de notre part à tous. Bien amicalement. Anne-Marie"

Famille Schwall, de La Garenne-Colombes, séjour du 26 juillet au 9 août dans un modèle Grand Chalet en formule Sans soucis : "Salut à tous, Eh oui hélas nous sommes de retour. La chaleur de Paris nous laisse KO. Qu'il est loin le moment où nous nous prélassions au bord de la piscine. C'était le bonheur total. De l'espace, du calme, du confort comme chez soi, un site magnifique. Merci à tous les vacanciers avec une mention spéciale pour le professionnalisme de l'équipe des hauts du Causse : David, Gérard sans oublier Michèle (en vacances "entre guillemets") qui ont su faire de notre séjour un très agréable moment, avec un goût "d'y revenez-y"! Le seul point noir ce sont les 4 kilos que j'ai pris en deux semaines pour ce qui me concerne. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans deux semaines après un régime draconien. Bienvenue aux nouveaux arrivants et un amical salut aux trois heureuses familles que nous avons eu le plaisir de connaître et qui ont le privilège de prolonger leur séjour d'une ou deux semaines encore. A l'année prochaine pour de nouvelles soirées musicales. Philippe et Dominique"

Famille Courrier, Elancourt, séjour du 2 au 16 août dans un modèle Grand Chalet en formule Sport : "Un petit bonjour aux Hauts du Causse nous sommes bien rentrés après un passage à la ferme pour emporter dans nos bagages un peu de Lot de régime (attention aux kilos). Au fait, nous n'étions pas les seuls à finir nos vacances et quitter le Lot, Georges a eu des passagers clandestins dans ses sacs. Il a du s'arrêter en cours de route pour les faire descendre (quelques centaines de fourmis dans les sacs et voiture). Franchement, Georges n'est pas cool, elles voulaient finir les vacances dans le Var. Aaaah ! Merci pour l'accueil et votre sympathie. Bon courage pour la suite du projet. Mais où est prévu le terrain de boules éclairé ?!!!! A+ Patricia, Tanguy et Eric"

Famille Deprez, de Paris, séjour du 2 au 23 août dans un modèle Grand Chalet en formule Sans soucis + Sport : "Bonsoir voyage sans encombre (arrivee a 20 h) merci encore une fois pour votre accueil , mélange de gentilesse, disponibilité, présence mais aussi discrétion... Nos meilleures vacances depuis longtemps hors des sentiers battus quoique qu il y en ait des sentiers ! merci pour nous avoir fait découvrir votre belle région. Non , je ne vous ferai pas de pub car nous n'aurons plus de place après !!! GERARD, michelle et david restez comme vous etes : si différents mais si complémentaires. A bientot silvain, anna, margaux et thibault PS : je vous mailerai quelques photos si vous voulez enrichir votre site"

Famille Callebaut, de Méry sur Oise, séjour du 16 au 30 août dans un modèle Grand Chalet : ""Monsieur le directeur" du centre de détente et de terroir du lot, veuillez excuser mon retard à vous donner quelques nouvelles. La reprise fût difficile, très difficile....Mais c'est vous qui en êtes responsables, oui vous trois ! (et quelques voisins, venus attirés certainement par la lumière, dont un avait "très mal tourné", car re-devenu "motard", c'est tout dire!!!) D'abord, à cause de votre accueil, des plus sympathiques et des plus sincères. Ensuite, il est évident que vous avez mis "la barre très haut" en choisissant votre lieu d'implantation : on sait maintenant ce que silence veut dire. Par ailleurs, votre infrastructure si confortable nous a fait oublier que parfois lieu de villégiature était synonyme de : moindre confort. Voici de quoi remettre les pendules à l'heure... Enfin, les ballades à vélo n'étaient pas des plus désagréables bien qu'elles nous aient obligés à rentrer parfois à la nuit tombée. Mais çà, c'est un problème d'orientation du guide lotois, avec je pense un défaut d'estimation des distances restant à parcourir. Le kilomètre lotois est différent du kilomètre officiel... Un seul regret: n'avoir pas pu assister au fonctionnement du pressoir à noix, et certainement à la fête qui devait l'accompagner. Ne changez rien, surtout pas le calme et la tranquilité. Restez comme çà ! A méditer, surtout lorsque vous vous serez amusés à construire d'autres chalets. Bonne continuation à tous les trois. A bientôt. Lionel Callebaut "

Famille Colombet, de Malakoff du 16 au 30 août dans un modèle Grand Chalet en formule Sans soucis : "Bonsoir, Voici de nos nouvelles... Nous sommes arrivès à Paris à 22 h -en partant à midi- c'est vrai -on n'a pas battu des records de vitesse...mais bon. Excellent souvenir de nos vacances - la formule du domaine des Hauts du causse nous a vraiment convenu à tous, parents, enfants et grand-mère... Merci pour tout. Il n'est pas impossible qu'on revienne à la Toussaint. Amitiés. Isabelle et Philippe Colombet "

Famille De Sequeira, de Rivières, séjour du 16 au 30 août dans un modèle Grand Chalet en formule Grand Confort : "Une pensée amicale du Tarn que nous avons retrouvé en pleine forme après des vacances si agréables. Une fois encore merci pour votre accueil et votre disponibilité, nous ne manquerons pas de revenir vous voir (si Gérard a maîtrisé et mis en oeuvre la délicate technique de construction du spa …) Cordialement. Patrick, Solange, Elodie, Florian, Anaïs"

Famille Soula, de Rimont, séjour du 23 au 30 août dans un modèle Grand Chalet : "Chers vous trois, Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Domaine. Nous y avons trouvé un véritable accueil et un lieu de vacances propice aux découvertes et à la quiétude. Le mot "vacances" y a pris tout son sens. Amitiés. Cathy et Philippe SOULA, Louis et Clémence"

 

"Les Hauts du Causse, quel Domaine ! Ami, tu peux t'y arrêter, tu laisses soucis et tracas de l'autre côté de la porte coulissante, et confies aux maîtres des lieux le soin d'encadrer un merveilleux temps de repos. Ils le font si bien ! A plus". Philippe

"Aux Domaine des Hauts du Causse, il n'y a rien de plus merveilleux que de savourer un soupçon de figue farcie au foie gras sur la terrasse après un moment de détente à la piscine et avant une séance de sauna. Et au bout d'une semaine, nous voilà requinqués ! A bientôt". Françoise, Patrice, Mélodie, Adrien, Justine

"Vacances reposantes dans un lieu paisible avec copains pour les enfants et départ difficile. Le pied : avoir fait le vide et ne pas parler boulot !" Famille Agaud, Bastien, Justine

"Un séjour très agréable et très convivial dans un site magnifique, des rencontres extraordinaires. Merci pour tout et à bientôt". Famille Salama

"Bien du repos, bien de l'amitié, bien du plaisir encore pour notre troisième séjour aux Hauts du Causse. Et dire qu'ici Napoléon n'a jamais dormi. Tant pis pour lui ! Tant mieux pour nous !" Thierry, Florence, Victor

"Très bon séjour dans le Lot, accueil très sympa et habitation originale et pratique. Merci beaucoup" Famille Houzé

"Du repos, du rire, de la bonne humeur et de la convivialité ... C'est toujours génial de séjourner aux Hauts du Causse. A la prochaine fois". Famille Schwall

"Accueil très sympa, très chaleureux. Très belle région et bonne gastronomie. A bientôt" Famille Teulé

"Encore plein de découvertes pour notre troisième séjour au Domaine ! Nous avons même marché dans les pas de Doisneau pour une superbe expo à Saint-Céré. Les Hauts du Causse comblent toute la famille. A très vite" Véronique, Frédéric, Jeanne

"Un séjour au fond du Lot qui nous a permis de découvrir en profondeur (grottes obligent !) cette superbe région. Il faudra donc approfondir !" Henry, Nathalie et Margaux

"Calme du Causse de Martel. Toujours idéal pour le repos. Merci pour l'accueil. La ballade à pied et la piscine plaisent toujours" Famille Liboz

 

Merci pour ces témoignages amicaux !

Haut page


 

 

Crédit photos : Pierre Lasvenes ; CDT Lot-Jean Maureille ; David Grandjean

 

 
 

Téléphone : 06 10 60 19 43

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter et nous faire part de vos remarques à DG@leshautsducausse.com