Conçu pour le plaisir d'une clientèle exigeante, avec ses habitations (7 au total) le Domaine les Hauts du Causse avec sa structure familiale vous propose, LE PREMIER DOMAINE DE DETENTE ET DE TERROIR DU LOT !

 

 

Situé sur le Causse de Martel, terroir de la truffe, au Nord du département du Lot - sur une crête offrant un superbe panorama permettant certains jours de voir les monts d'Auvergne - le domaine, niché dans un bois de chênes, se trouve à 700 mètres du bourg de L'Hôpital Saint Jean.


Le bourg, village-rue érigé sur un plateau calcaire, est un ancien lieu hospitalier à la croisée des chemins qui menaient les pèlerins à Rocamadour, Saint-Jacques de Compostelle ou Rome.
Il bénéficie d'un environnement riche en sites prestigieux.

Conçu pour le plaisir d'une clientèle exigeante, avec ses habitations de bois originales et à l'équipement complet, le Domaine Les Hauts du Causse vous propose la découverte d'un patrimoine local riche dans un site sauvage et calme, mêlant confort, convivialité et authenticité, sans délaisser pour autant les activités de loisir.

Plus qu'un village de vacances, découvrez un Domaine de Détente et de Terroir !

 

 

Consultez les pages Tarifs ou Quoi de neuf

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Les habitations: maisons en bois de qualité et confortables, s'intégrant dans l'environnement, tant sur le plan du matériau que celui de l'architecture.
    Ces maisons sont installées à l'écart de la zone de loisirs. Chacune d'elles dispose d'une terrasse spacieuse permettant d'y prendre ses repas.


  • Une zone d'activités : Une piscine de 130 m2 environ, un espace solarium, ping pong, salle de lecture et jeux, bar, etc.


 

 

DOMAINE LES HAUTS DU CAUSSE

46600 SARRAZAC

Téléphone : 06 10 60 19 43

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter et nous faire part de vos remarques à DG@leshautsducausse.com